• Var suite

    http:/youtube.com/watch?v=zZU-B61W60&feature=share

    Tirs Mistral sur l’île du Levant

    vous voyez la photo au font une ligne de fumé (c'est un tir de missile que mon fils a prise avec son portable ).Sur son île ou il travaille .A voir sur youtube

    Arrêt sur vidéo  

    Var  suite

    Var  suite

    « A bientôt ...Déjà »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:30

    Et bien ! il s'en passe des choses où il travaille ton fils ! ...
    Bisous Julia je pense à toi ...

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 19:40

        Il travail sur un terrain  avec  des soldats qui font des essais .

        Il part avec eux  le matin et revient avec eux le soir .

        Bisou

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:19
    BONJOUR JULIA ! Ce ne sont pas des missiles nucléaires, j’espère ? Il faut dire à ton fils que s’il continue à pencher l’eau de la baie, il risque de la vider ! Et une baie sans eau c’est minable !.............Mdr !!!!...........Gros Bisous Julia !..............REMY
      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:23
        Et oui ! Je suis HYPER-CARTESIEN, en particulièrement dans les trois dimensions !.......Il m’arrive de redresser des cadres qui penchent chez des gens que je ne connais pas !
    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:36

    bonjour  Julia on le voit bien... il s'en passe des choses dans les airs... gros bisous 

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 06:27
    Quel plaisir! La mer qu’on voit danser le long des golfes clairs……Charles Trenet! Bises Gigi
    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 05:20

    J'irai voir tout à l'heure. Là chutttt mon mari dort.

    Bonne journée

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter