• Erasmus

    Ma petite fille très motivé partira en Irlande dans sept jours pour une semaine avec quelques élèves et professeurs .Plus tard huit jours en Roumanie .
     
    lycée Jean Bart est à Lycée Jean Bart
    C’est avec enthousiasme et engagement que plus de 80 élèves du lycée Jean Bart se sont lancés dans l’aventure Erasmus + depuis la rentrée.
    Le parcours innovant et européen qui leur est proposé sous la nouvelle appellation « Innovative Erasmus+ Section » vise à personnaliser et actualiser leur scolarité sous le signe de la rencontre avec l’Autre, en acquérant progressivement un bagage de compétences adapté à chaque niveau destiné à construire le futur citoyen européen qu’ils seront à la sortie du lycée.
    Au programme des premières semaines : la découverte des thématiques qui structureront leur réflexion et des écoles européennes partenaires de leurs projets et la préparation des premiers événements dans lesquels ils s’illustreront !
     
    Samedi dernier journée du patrimoine Ma petite fille  présente la journée du patrimoine Louisa est au Fraac pour présenter des œuvres Pendant ce temps Hanna et sa maman attendons  sur la plage .
    Car Louisa ne voulait pas être déstabilisé .
     
     Erasmus
    « Plânete en danger Ma gourmandise »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 07:08

    Bravo je suis heureuse pour ta petite fille! Elles sont jolies comme tout tes petites! Merci pour ton gentil passage malgré le peu de temps que je consacre à mon blog. GROS GROS BISOUS et merci aussi pour ta fidélité.

    14
    Mardi 19 Septembre 2023 à 21:13

    Wouahh c'est super tout ça....

    Elles sont bien mignonnes tes petites filles.

    Bises. Aline

    13
    Mardi 19 Septembre 2023 à 20:35

    juste un bisou

    12
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:47

    Elle ne sera pas déçue mon petit fils y est resté un an à la fac , j'étais allée le voir  et j'en garde un merveilleux souvenir , mais le climat est rude cela dit ça ne m'a pas dérangé  mais il y pleut souvent 

    Ta petite fille est belle comme un jour sans fin 

    Bonne semaine 

    11
    LILI
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:43
    Hello Julia, quelle belle Opportunité pour Louisa que voilà.. Je lui envoies plein de belles énergies... Qu'elle profite de chaque instant. Bisou Julia
    10
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:21

                                                                      Bonjour JULIA en ce 19 Septembre

    BRAVO ET FELICITATIONS pour tes petites filles pour leur orientation Scolaire

    Je formule les voeux de bonne réussite

    Merci pour votre commentaire sur le billet CONCERNANT LES 10 MILLEURES MUSIQUES DES FILMS

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    9
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:51

    bonjour Julia tu as de belles petites filles moi j'ai 8 petits enfants amis que des garçons, enfin maintenant nous avons une arrière petite fille....bises YVETTE

    8
    Lundi 18 Septembre 2023 à 23:06

    Bonsoi Julia,

    Tu peux ête fière de ta petite fille. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:09
    BONJOUR JULIA ! J’ai envoyé un mail à Eklablog pour savoir pourquoi je ne reçois pas de mail de la blogosphère et il ne répond pas !…………Je ne sais que répondre sur les commentaires !……..Il faut dire que je commence à abandonner le blog, j’ai l’impression que les blogosphères vont disparaître !……………..Si tu réponds à ce commentaire, je ne le saurais jamais !………..Tu ne pourras que répondre sur mon dernier article !…………….Martine et Moi travaillons sur la Remartiniére ; cour et montée en bitume, bordures des rosiers, restauration de la pelouse etc. etc. Heureusement que tu es là, je ne peux pas créer des articles et mettre des photos avec mon Smartphone !………Nous avons programmé 4 à 5 jours à Saint-Nazaire et je pourrais envoyer quelques petits articles !……….Gros Bisous Julia !
    6
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:34

    Bonjour Julia

    Bravo à Louisa , il y a de quoi être fier !

    Tes petites-filles sont vraiment très jolies.

    Excellente soirée

    De gros bisous

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:53

    Génial ! comme tu dois être fière Julia !
    tes petites filles sont ravissantes, et quelle belle famille aimante !

    Bisous Julia

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:02

    Erasmus      et    la   possibilité      d'    échanger   avec    d'    autres    pays !

     Quand    la    volonté     de réussir    est     là,     c'   est    une     bonne    chose !

     Passe  une     bonne   journée

      Bises

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:15

    Bonjour Julia

    Magnifique découverte et beau cursus pour Louisa, et Maman , petite soeur

    qui attendent .... Bon lundi Bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:58

    Super ces voyages .. elles sont bien mignonnes tes petites filles... belle journée Julia gros bisous

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:55

    Mais quelles beautés tes petites-filles et quelle grâce pour la première mais j'aime bien aussi l'expression de la seconde qui semble plus coquine.

    L'Irlande ! Elle a de la chance il parait que c'est un pays magnifique.
    La Roumanie, mon fils y est allé pour faire implanter un brico-dépôt. J'ai eu très peur à cette époque mais il nous avait dit que les roumains étaient adorables.

    Bonne semaine

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter