• Plânete en danger

  • Commentaires

    9
    LILI
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:34
    Bonjour Julia, C'est un thème très intéressant que tu lances et qui mériterait d'être approfondi... Mon ressenti, à mon humble niveau, est que la Planète terre a bien des ressources et ne se laissera pas détruire aussi facilement. Il est fort probable cependant, que l'avenir de l'être humain soit de loin différent de tout ce qu'il a pu imaginé jusqu'à ce jour. Je pense qu'après la "Réduction Massive"de l'humanité prévue, la nouvelle génération sera meilleure et privilégiera un retour à la nature non seulement pour le bien-être de l'humanité mais aussi pour la Planète Terre . Bien à toi Julia Bisousss.
      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 23:13

        Je confirme aussi, 

        Va y avoir beaucoup de degats

        Apres se sera meilleur que ce que nous avons vecu

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 21:16

        Je suis tout a fait d'accord avec vous .

        Bise

    8
    chocoreve
    Lundi 18 Septembre 2023 à 00:44
    L'espèce humaine oui, la terre elle renaîtra après. Bisous Julia
    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 00:01

    Bonsoir Julia

    Je rends ma copie blanche, ne qchant pas vraiment que répondre. Bonne nuit. Bisous. Huguette

    6
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 17:20

    Ton blog est vraiment très sympa, je viens de passer un bon moment en le parcourant!

    Je suis retraitée aussi.

    Bravo, bonne semaine

    Yanellaig

    5
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:45

    Bonjour Julia A quelle heure devons nous rendre la copie Bon dimanche Amitiés Bérénice

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 13:29

        Quand tu auras la certitude que quelques chose en ce monde ne fonctionne plus .RIRE..........

        BISOU

    4
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:16

    Je    ne     sais   pas,    nous    ne    sommes   pas      à    l'    abri   de   l'   explosion    d'  un   super-volcan,    comme    à   Yellowstone,    ou     de   la    chute    d' une   météorite !

    Notre    terre    a   failli    disparaître    plus    d'  une   fois    avant     même    que   l'  homme   n'    apparaisse,   alors,  ce   n'   est    pas   nous    qui    pourront    empêcher     l'  apocalypse

    Passe    un    bon    dimanche

     Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter