•   Lundi  , une journée qui a passé comme une flèche .De toute façon je   ne vois  jamais mes journée passer ,car a peine levé  c'est déjà le soir .Donc levé 5 heures café ,douche ,  chambre faite avant de descendre , préparé le poulet  de  ma fille  avec de la bonne sauce que tous le monde aime  qu'il mangerons ce soir avec des frites et salade  de mon  jardin laver et essoré ,en mème temps dans une autre cocotte fait le dîner pour  Mr  cuisse de dinde petits pois du jardin ,a 9 heures 15  fini .Ma fille a déposé ses filles au centre  puis parti a Auchan et venue me chercher  en passant .

    Ma petite fille 'Hanna ' qui regarde la télé et repartie au centre aérée ,sa mère étant la, le lundi les filles mange à la maison . de 12 h a 14 heure,le garçon dors encore .En fin de semaine en route pour Argelès   donner un coup de jeune  à leur acquisition  un appartement  F3.Et que son frère du Var  arrivera quatre jours plus tard pour remettre au norme l'électricité .Après ils pourrons se reposé tranquille ils l'ont mérité .

    Aujourd'hui

     

    Repassage  chez ma fille de 10 h 30 a 15 h 30

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui

    Aujourd'hui


    3 commentaires
  • VAR

     IL y a mème des Star sur les plages du" Var  "

    le premier et le plus connu deviné !!!! et bien mon petit fils 'Milhan '

     Sa cousine ma petite fille 'Ness' dans sa piscine pas tout à fait terminée .


    8 commentaires
  •                          dans les haute Alpes ,ou  mon petit fils 'Malek '  fait du camping  avec le centre ,

                                               la vu de son air ,je suis sure qu'il vient de se faire grondé,ou qu'il n'aime

                                               pas   ceux qu'il fait 

    (Je trouve impeccable de savoir tout ce qui se passe avec inter -net quand tous nos enfants et petits enfants sont éparpillé dans toute la France et mème de part le monde .)

    Serre- Ponçon

    Serre- Ponçon

    Serre- Ponçon


    13 commentaires
  •                                                         Jeudi              Bonne journée a tous


    2 commentaires
  •  j'ai  mis en bocaux  de petits cornichons  de notre potager .

    Lavez les cornichons (frottez-les bien sous l’eau claire pour un peu araser les petites bosses) et essuyez-les soigneusement dans un torchon (il sera certainement tâché après).

    Mettez-les dans un récipient et couvrez de gros sel. Laissez macérer une nuit .  Ensuite,  rincé a l'eau clair  essuyez-les à l’aide d’un papier absorbant.

    Mesurez la quantité de liquide nécessaire au remplissage en fonction de la taille de vos bocaux.  Il vous faudra moitié eau et moitié vinaigre.

    Pendant ce temps, mettez dans chaque bocal, l’estragon lavé séché, poivre noir en grains , l’oignon blanc pelé  déposez par dessus les cornichons (ne tassez pas trop).

    Versez ensuite le liquide eau vinaigre blanc  sur les cornichons, fermez le couvercle et retournez le pot (comme pour les confitures).

    Conserver au moins un mois dans le noir  (cave) avant de déguster.

    "Je voudrais  acheté du temps."

    Hier

     

     


    10 commentaires
  • J'ai encore fais plein de choses aujourd'hui ,finir de ramassé les feuilles et branche  de ma haie  aller à la boucherie , au marché à vélo , la!!! je suis cassé complètement, toujours avec ma migraine qui n'en fini plus ,hier c'était le médecin remplaçante,bof !!!!je lui laisse sa chance  elle était sympathique , car  après sur mes mail il y avait un questionnaire a son sujet ,j'ai coché que des bonne réponses  je ne veux pas la déstabilisé elle est jeune , mais j'y suis allée pour rien ,car elle n'a rien donné d’intéressant juste un médicament qui m'aurait cloué au lit pour la journée et la nuit du n'importe quoi .Je lui es demandé  juste un anti inflammatoire,  car je dois faire une poussé d'arthrose des pieds à la tête comme en novembre dernier,mes migraines n'est pas la pour rien .Je fais 12 de tension donc pour moi c'est bon .Donc pour ne pas être  un légumes  j'ai dis a ma pharmacienne de gardé le médicament ,surtout que je suis anti-médoc .

    Toute choses

    Toute choses


    4 commentaires
  •                                                                    Mon petit fils  Milhan   10 mois        ( Var )

    Haut de France  Malo les Bain


    5 commentaires
  • Je vais taillé ma haie avec un de me fils ,ça devait être fait hier mais bon il avait plu la nuit donc .

    Aujourd'hui

    Après midi j'ai des retouche à faire sur deux robe de mariée  pour la fille d'une de mes voisine ,ourlet  et pinces  dos , on ne se fréquente pas mais ont se rend service  quand on a besoin l'une de l'autre .Elle s'est acheté deux une sans manche , une avec de longue manche ,car elle va se mariée en Corrèze; elle a peur d'avoir trop chaud  ,  (c'est un remariage )

    Aujourd'hui

     Aujourd'hui

     


    6 commentaires

  • 6 commentaires
  • il y a quelques jours un commentaire bizarre sur mon blog ,une personne mal intentionné  qui avait pris  le pseudo d'une autre personne et qui avait écrit ses mots.

    tu mets beaucoup de photos de tes petits enfants ,pourtant ils ne sont pas beau ils sont mal élevé ,ils ne sont pas respectueux...... étcétéra  étcétéra ..... quel handicap ils ont ......................

    Ne trouvez vous pas que c'est de la méchanceté. ?Pourquoi tant de haine pour des enfants,pourquoi ça gène des personnes  quand des enfants ainsi que leur parents sont souriant et heureux .

    (Les jaloux sont comme les ivrognes  ils ne se rendent pas compte de leur souffrance ,et ont un manque de confiance en eux ). En plus ça se répercute sur leur descendance .)Et sa c'est vraiment dommage .

     (En tout cas beaucoup de jaloux dans les blog en ce moment ,car il n'y a pas que sur mon blog  que ses personnes viennent ,je suis allée voir d'autre blog  il y en a une qui  sème la zizanie  il y a bien longtemps chez une personne qui lui faisait confiance , elle lui faisait des piques presque a chaque commentaire , elle a été prévenue  il y a quelque mois ,n'a pas voulu réfléchir ,mais bon ,le temps a fait les choses pour elle  ,ce n'est que aujourd'hui que la blogueuse  a  vu clair,  enfin ....

    ****************************************************************************************************

    Vrais......... mes petits enfants sont très bien éduqué ?Ils sont éduqué comme leur parents l'on été , que ce soit mes fils ou mes belle filles ou ma fille et beau fils , depuis leur plus jeune age ils ont toujours dit bonjour ,toujours respectueux envers nous et les autres ,Ils sont toujours souriant  car ils sont heureux - heureuse .Bien sur il y a des haut et des bas comme tous le monde mais sont assez intelligent  pour les réglé vite fait .Comme aller au C H R   trois fois  en un mois pour une de mes petite fille  car elle est née  avec  une fente palatine  opéré a un mois  ,  son palais refait a un an ,en ce moment ce sont ses oreilles ,car nez,oreilles , bouche ça va ensemble .Et pourtant elle est heureuse  jolie  et surtout marrante ,la voici dans sa piscine .' Hanna '

    Mes autre petits enfants pareil  ils grandissent dans la joie et la bonne humeur .

    ( Mème si un jour  ça ne va pas il faut toujours se dire 'sa ira mieux demain... pas vrais )

    On a toute tous un truc qui ne va pas ,mais on ne va pas ce lamenté   a vie  pour détruire notre santé  pour faire plaisir a certaine personnes qui n'aime pas voir les  gens surtout les enfants heureux .                                                                 

                                                        

     J'ai trouvé


    12 commentaires